Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
salut je possede une 205 essence ,je suis entrain de la remonter en autocross ,et il me manque des amortisseur avant et arriere ,mais avant de l'es acheter j'aurai bien voulu savoir ce qui etait le mieux pour courir sur la terre a un prix raisonnable bien entendu vu que mon budjet est limite.alors si vous avez ce qu'il me manque n'hesitez pas faite le moi savoir merci .
jeff
j'ai un copain qui tourne en foll'car, ben il met des PTS terre ou des bilstein terre sinon, les autres font meme pas une course, ils chauffent et c'est des pompes a velo....
merci pour les conseilles mais c'est quoi exactement des amortisseur pts ,je pensez qu'il etait mieux adapte pour courir sur les routes que sur la terre ? en tout cas merci bien pour t'a reponse etienne sa me donne deja une idee de quoi mettre .
a +
sinon tu peux monter des amortos AV de 206 S16, avec les ressorts d origine de 205 ca te relève un poil l auto, donc ca peut etre bien pour de l autocross
bon merci bien pour tout ces renseignements tres precieux pour moi ,maintenant il me reste plus qu'a me mettre a la recherche des ces amortisseurs pts terre ,je pense que sa doit quand meme pas etre evident a trouver d'occase pour une bonne qualite ,alors que du neuf je vais ne trouver mais sa sera tres chere et la ma femme va faire des bons de 2m50 lol .bon sinon ha oui il me manque aussi une barre anti rapprochement toute simple bien sur ?
Allez merci de me depanner avec vos reponse qui m'enleve beaucoup d'interogation sur des sujet ou je suis tout nouveaux .
pour la BAR je te conseil de la fabriquer, ca coute beaucoup moins cher et c'est plus efficace. car a mon avis ca doit travailler pas mal en autocross!!!