que choisir en amortisseur

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
jeff
Débutant

que choisir en amortisseur

Message par jeff »

salut je possede une 205 essence ,je suis entrain de la remonter en autocross ,et il me manque des amortisseur avant et arriere ,mais avant de l'es acheter j'aurai bien voulu savoir ce qui etait le mieux pour courir sur la terre a un prix raisonnable bien entendu vu que mon budjet est limite.alors si vous avez ce qu'il me manque n'hesitez pas faite le moi savoir merci .
jeff ;)

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

j'ai un copain qui tourne en foll'car, ben il met des PTS terre ou des bilstein terre sinon, les autres font meme pas une course, ils chauffent et c'est des pompes a velo....

a mon avis des PTS terre sont moins chers...
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

jeff
Débutant

amortisseur pts

Message par jeff »

merci pour les conseilles mais c'est quoi exactement des amortisseur pts ,je pensez qu'il etait mieux adapte pour courir sur les routes que sur la terre ? en tout cas merci bien pour t'a reponse etienne sa me donne deja une idee de quoi mettre .
a +

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

en fait tu as des PTS special "terre", ceux ci sont renforcé et mieux refroidit et n'ont rien a voir avec les groupe N.

je crois meme qu'on puisse monter des amortos PTS terre de 306 sur les 205. ca se trouve plus facilement.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

sinon tu peux monter des amortos AV de 206 S16, avec les ressorts d origine de 205 ca te relève un poil l auto, donc ca peut etre bien pour de l autocross

jeff
Débutant

barre anti rapprochement

Message par jeff »

bon merci bien pour tout ces renseignements tres precieux pour moi ,maintenant il me reste plus qu'a me mettre a la recherche des ces amortisseurs pts terre ,je pense que sa doit quand meme pas etre evident a trouver d'occase pour une bonne qualite ,alors que du neuf je vais ne trouver mais sa sera tres chere et la ma femme va faire des bons de 2m50 lol .bon sinon ha oui il me manque aussi une barre anti rapprochement toute simple bien sur ?
Allez merci de me depanner avec vos reponse qui m'enleve beaucoup d'interogation sur des sujet ou je suis tout nouveaux .

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

pour la BAR je te conseil de la fabriquer, ca coute beaucoup moins cher et c'est plus efficace. car a mon avis ca doit travailler pas mal en autocross!!!
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »