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PTS
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Message par PTS »

t'as pas verifier les cornets dans la boite a air?
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laurent13
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Message par laurent13 »

Ah oui! J'ai failli oublier:j'ai renettoyé tous les gicleurs et vérifié que les flotteurs et les pointeaux fonctionnaient bien.......R.A.S.
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Message par laurent13 »

J'oubliais ça aussi... ^_^
Je n'ai pas encore remonté la boite à air et les cornets sont bien en place (d'un côté ça va plus vite pour vérifier :D ).
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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Ta refais le plein ? vu que tu était sur reserve !!!

Sinon n'hesite pas a me demander un coup de main !

Et courage tu va bien trouver ;)

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Message par laurent13 »

Oui j'ai remis de l'essence lundi soir...j'ai pensé à la coincidence avec le début des ennuis mais je ne vois pas quoi?! :mellow:
Le filtre à essence est neuf et il y a bien de l'essence dans les cuves.
Je ne désespère pas mais j'espère quand même tomber sur la solution!
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Message par Faboulus »

Des colliers de durite d'essence trop serrées ???
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Message par laurent13 »

Je les ai démontés et remontés aujourd'hui mais rien de suspect...la plupart de ces colliers se foirent tellement vite dans les petites tailles que ne les sert jamais comme un ours! :lol:
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benassi
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peut etre

Message par benassi »

t es peut etre trop riche en essence
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laurent13
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Message par laurent13 »

Tu penses que ça pourrait la faire déconner à ce point?
Il doit y avoir quelque chose car quand j'arrive à la faire monter dans les tours ça va un peu mieux...
Mais samedi elle était règlée comme ça et elle tournait comme une horloge suisse... <_<
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Raoul
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Message par Raoul »

Des fois, y'a des fils de bougies qui ont l'air bons, qui marchent quand on les test, et qui se remettent à déconner une fois branchés.

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benassi
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j ai deja vue

Message par benassi »

chico_nek a eu a peut pres la meme chose

au ralenti sur 3 cylindres et broute en desous de 3000tr

apres reglage a l oreille peintu (fais par une personne du forum ) je connai pas son pseudo

elle tournai nikel. donc controle de se coter
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Message par laurent13 »

Pour l'instant j'avais monté un faisceau Champion triple silicone de chez BPS (attennnnnnntion! :lol: ) que j'ai remplacé aujourd'hui par un Beru d'occas' que j'avais au garage...
J'essaierais d'en prendre un neuf ce W-E.
Mais cette cause probable sera validée ou abandonnée vendredi quand j'aurais testé si il y a une étincelle à chaque bougie... B)
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Message par Balet »

ton truc est contagieux j ai le meme probleme que toi sur ma Zax noire :mrgreen: faisceaux bougies tete de delco neufs ... pareil , j ai un doute sur l allumage car le faisceau est en mauvais etat , il se pourrait qu une ame soit coupée sous un isolant en bon etat apparent ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Message par laurent13 »

Bilan des essais de ce soir:
l'espoir renait!!! :bien:
J'ai réussi à sortir de la voiture comme un ouf avant qu'elle ne cale et j'ai pû voir que c'était sur le cylindre n°1 qu'elle déconne la vacherie! :mrgreen: Donc, j'ai repensé à tout ce que vous m'avez dit et vu que je venais de re-re-vérifier les bougies j'ai essayé la richesse...je désserre 1/2 tour sur le corps concerné et je me précipite dans la bagnolle pour démarrer! Là, horreur elle merde plus qu'avant... :crying: . Je retourne au capot......et d'un coup d'oeil vif je remarque que.......comme un âne je n'avais pas rebranché le fil de bougie du 1er cylindre :lol: :park:
Une fois corrigé, je retourne dans l'auto et là ô JOIE elle démarre et elle tourne nickel! <oo> !!
Elle répondait à tous les régimes comme une balle, MAIS au bout de 2 min formidables, elle recommence à brouter un peu :angry: :angry: .
J'ai essayé un peu soit d'enrichir ou d'appauvrir et elle retournait très bien à plusieurs reprise mais je sens que c'est assez instable :o
Voilà! Mais j'ai une nouvelle question : est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'electrode d'une bougie qui a la bonne couleur?(bonne combustion quoi... :p )
Et allez une dernière pour la route :D : est-ce que quelqu'un dans mon coin (à peu près) a un carbtune? Histoire que je règle la richesse au poil... ^_^
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Oliive
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Message par Oliive »

le carbtune c'est pour regler la synchro (dépression) pour la richesse, si tu passe pas au ct :mrgreen: fais le à l'oreille ou avec un compte tour numérique.

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laurent13
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Message par laurent13 »

Ah oui c'est vrai! Autant pour moi, je voulais dire un colortune :oops: :lol: !
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