Ma 205 rallye N1
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Pour la fixation j'en ai acheté chez BPS, le modèle target: L'avantage c'est la rapidité de montage et démontage. J'ai juste rajouté une patte fixée sous le capot pour rigidifier l'ensemble. Mais le montage dépend de la rampe que tu as.
Par contre pour la partie électrique c'est standard! Il faut installer un ou plusieurs inter au tableau de bord afin de commander deux relais (un pour deux phares). Après il faut tirer une alim + batterie avec un fusible et amener ça à tes relais. Ensuite y a plus qu'à faire le faisceau qui va de tes relais à ta rampe en trouvant une prise qui va bien (Perso je l'ai prise chez BPS aussi). Il faut calculer ce que va consommer ta rampe pour déterminer le fusible que tu mettras et le diamètre des fils.
Pour résumer si tu n'y connais vraiment rien ça va être un casse tête pour toi! Si tu as un pote mécano ou même électricien ça peut aider.
Le plus simple serais de trouver un schéma. Pour cela je te conseil d'effectuer des recherches sur le forum technique de rallye forez.
Par contre pour la partie électrique c'est standard! Il faut installer un ou plusieurs inter au tableau de bord afin de commander deux relais (un pour deux phares). Après il faut tirer une alim + batterie avec un fusible et amener ça à tes relais. Ensuite y a plus qu'à faire le faisceau qui va de tes relais à ta rampe en trouvant une prise qui va bien (Perso je l'ai prise chez BPS aussi). Il faut calculer ce que va consommer ta rampe pour déterminer le fusible que tu mettras et le diamètre des fils.
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- jc
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ok merci pour tes conseilsTomaC a écrit :Pour la fixation j'en ai acheté chez BPS, le modèle target: L'avantage c'est la rapidité de montage et démontage. J'ai juste rajouté une patte fixée sous le capot pour rigidifier l'ensemble. Mais le montage dépend de la rampe que tu as.
Par contre pour la partie électrique c'est standard! Il faut installer un ou plusieurs inter au tableau de bord afin de commander deux relais (un pour deux phares). Après il faut tirer une alim + batterie avec un fusible et amener ça à tes relais. Ensuite y a plus qu'à faire le faisceau qui va de tes relais à ta rampe en trouvant une prise qui va bien (Perso je l'ai prise chez BPS aussi). Il faut calculer ce que va consommer ta rampe pour déterminer le fusible que tu mettras et le diamètre des fils.
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j essaye d etre assez bricolo quand je peux.
Je vais essayer de me trouver un schéma pour m aider.
autrement j aurai bien un ou deux potes qui s y connaissent un peu mieux que moi

moi j aurai besoin je faire une rallonge pour mon relais qui a mon gout est trop courte et je me fais chier a la brancher
- jean
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BravoTomaC a écrit :En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé des petits articles sympatiques parus dans echappement depuis 2003:

Il y a beaucoup de star au 205 rallye club de France maintenant !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
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Je ne suis pas le seul gros gabarit en rallynette ça fait plaisir !TomaC a écrit :exactement! Mais bon vu que c'est à l'atelier, les accidents de travail ca arrive!
T'es un chef, bravo !

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