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damien
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Message par damien »

oui et le montage avec clip engendre un moyen de synchro et pignon de 5 différent du montage d'origine ;)

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Message par AleXSport »

ouah petit lutin qu'ils sont enkikinant! :angry:
vive la standardisation :D
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Message par AleXSport »

j'en suis au remontage, mais par contre quelque chose me chagrine!
je me demande si lorsque l'on remonte le roulement qui est derrière le pignon de 5° sur l'arbre secondaire à la presse, il ne faut pas amener en butée contre le pignon de 4°! :(
parceque là à la main je n'arrive pas à touner un pignon indépandemment de l'arbre. On dirait que tout est pris en sandwich :crying:
Alors c'est normal que ça force ou alors je suis bon pour tirer le roulement un petit peu?
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Message par TomaC »

T'as du oublier une cale! Elle est d'épaisseur environ 1 mm et est légèrement usiné pour le graissage.

Et surtout tu ne dois pas compenser en retirant le roulement car il y aura du jeu au niveau du pignon de 4 donc pas bon du tout!

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damien
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Message par damien »

+1 avec thomas

voila l'emplilement juste avant le roulement... dans l'ordre

Image

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ton roulement tu le met en appui contre la rondelle, et c'est ok

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Message par AleXSport »

si si justement la bague entre le roulement et le pignon de 4° elle y est!
Mais le pire c'est que je crois quelle est en trop!
:blink: ce qui me fait dire ça c'est la présence d'une gorge pour y mettre un dernier joncs d'arret (nouveau montage, il est plus petit que les 4 autres) qui n(apparait pas assez, comme si le roulement n'était pas descendu assez, comme si je retirer cette calle de... et ça passerais!
Je comprend plus :wacko:
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Message par AleXSport »

ou alors on à trop focé à la presse! :p
sino je viens de sortir la pignonerie de la boite, et il n'y que le pignon de 3 et de 4 qui ne tourne pas à vide (indépandemment de l'arbre)
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Message par damien »

truc con, tu a bien engagé la bague de synchro sur le balladeur ?

car si par pegarde tu l'a pas engagée en face des doigts, elle fait remonter l'ensemble du pignon de 4 de qq mm et apres t'es ba...e

je viens de regarder, y a bien la rondelle meme avec le nouveau montage.

photos :

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Message par AleXSport »

ben comme tu dis c'est truc con quand même!
je ne vois pas grand chose d'anormal là! Je vais sortir le roulement pour voir ça de plus mieux :p
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Message par AleXSport »

ah si si bongo!
la bague de synchro de 3 n'est pas en face du baladeur!
bravo Damien :bien:
(quel boulet que je fais! ça à du bougé sur la route jusquà que j'assemble ça :day: )
Sinon Damien, tu aurrai eû mon MP concernant une caisse terre?
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Message par damien »

j'ai eu ton MP, j'ai pas encore repondu ;) ou sinon passe par msn ce sera plus facile.

pour la bague : j'me suis deja fait ba...r aussi, alors c pour ca que j'y ai pensé :lol:

bon remontage.

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Message par AleXSport »

pour la bague c'est bon ;) le carter est remonté!
par contre ton adresse mail je l'avait déjà erntré mais ça pas marché apparemment :mellow:
tu pourrais me la remaitre en MP s'il te plait? Merki :)
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Message par AleXSport »

pitite dernière question :)
y a t'il quelque chose en le baladeur de 5° et le clip en bout d'arbre du secondaire (pas du primaire oû il y a une rondelle à ce procurer neuve ^_^ )?
Je me demande s'il l'on doit glisser la rondelle qui a une forme bizarre à 3 encoche à 120° qui s'engage vers le baladeur. Parceque je trouve que juste le clip sur le baladeur ... ça me rend nerveux :D
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Message par damien »

il te faut obligatoirement cette rondelle, elle sert a eviter de deglinguer le synchro la premiere fois que tu va mettre la M AR !!

et ensuile le circlip.

photo :

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mon msn : damrallye@hotmail.fr ;)

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Message par AleXSport »

oui c'est fait!
merci pour tout la boite est remontée, il n'y a plus qu'à remonté ça sur la voiture et zou B)
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Message par dos2000 »

AleXSport a écrit : et oui aprés il faut encore ce débrouiller à faire les autres modifs!
je vais la faire usiner par qui ma cardan gauche moi :crying:
sinon le truc déjà c'est quoi? Récupérer la tulipe de certaine 106 (la S16) que tu replace sur celle de l'AX!! je vais pourrir le caoutchouc! comment on ce débrouille pour retirer ça proprement? C'est pas possible c'est pris en sandwish par mémoire il me semble non?
salut

la modif que tu as faite me tente aussi, mais bon vu que j'ai compris que la moitié du topic, c'est mal parti :lol:
mais je persévère :)

comment t'es-tu débrouillé pour l'axe en 16?
(je n'ai pas trouvé dans le topic :oops: )

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