Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Raoul a écrit :Ben qu'est ce qui te fait dire qu'il est dans le sac ?
J'ai un peu de mayo sur le bouchon de cache culbuteurs, un peu d'huile dans le liquide de refroidissement... Mais j'ai changé le moteur aprés un joint de culasse vraiment mort mais je n'avais pas changé les durites d'eau, ni nettoyé les radiateurs...
le soucis est peut être là, nettoie tout ça, roule un peu et vois dans quelques temps
la mayo sur le bouchon de remplissage d'huile peut être dûe à la condensation aussi
Lilive a écrit :le soucis est peut être là, nettoie tout ça, roule un peu et vois dans quelques temps
la mayo sur le bouchon de remplissage d'huile peut être dûe à la condensation aussi
C'est ce que je me suis dit ... Elle n'a pas roulé depuis 10 mois au moins ...
Lilive a écrit :le soucis est peut être là, nettoie tout ça, roule un peu et vois dans quelques temps
C'est ce que je me suis dit ... Elle n'a pas roulé depuis 10 mois au moins ...
Plus de mayo !! Mais le niveau baisse un peu !! Et le moteur, tout beau tout neuf, commence à avoir des traces de fuites autour du joint de culasse