Reniflard qui crache bcp...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

enlevé 1.5l et je suis au maxi... je vidangerai complètement en même temps que la ZiX... va acheté des gros bidons :mrgreen:
ça démarre mieux, j'ai gagné 200tr au ralenti... fume encore un peu... doit en rester dedans ^_^

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23823
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1232 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :enlevé 1.5l et je suis au maxi... je vidangerai complètement en même temps que la ZiX... va acheté des gros bidons :mrgreen:
ça démarre mieux, j'ai gagné 200tr au ralenti... fume encore un peu... doit en rester dedans ^_^
je te rappelle quand même que la capacité d'huile du TU24, n'est pas la même que le XU de ta ZX!!! :lala:

(a ta place, je verifierai le niveau de la ZX , aussi!! :lol: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

En vidant je me suis demandé si j'avais bien vidanger avant de faire le plein... ou pire vidanger la 205 pour remplir l'AX :park: voir même fait le niveau de boite dans le moteur :lol:

pas encore touché la Zix no soucy :p

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23823
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1232 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit : pas encore touché la Zix no soucy :p
Ne touches plus a rien, alors, il vaut mieux!! :p
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2433
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Il me semble bien qu'il y a eu un autre truc entre les pointeaux et le trop plein d'huile...Image
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Ouais.. j'crois en avoir entendu parler aussi :lala: mais j'avais trouvu tout seul :king:

y'en a une aurtre belle que je croyais avoir fait mais à priori non... enfin ça se sent pas dans le volant en tout cas :mrgreen:

Eh j'suis pas mécano moi :p

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2433
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Oliive a écrit :...

Eh j'suis pas mécano moi :p
Ca commence à se savoir...!!! :lol:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Avatar du membre
TONO GT
Assidu
Assidu
Messages : 187
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:52
Localisation : Gaillard-74
Contact :

Message par TONO GT »

yavait pas une histoire de clefs de contact?..... :oops:
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23823
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1232 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

TONO GT a écrit :yavait pas une histoire de clefs de contact?..... :oops:
on l'avait oubliée, celle-là!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

bon dans l'ordre :
- les pointeaux à l'envers...
- les clés de l'AX introuvable pdt ... longtemps :park:
- la durite d'essence pas serré :day:
- le trop plein d'huile

on compte pas le silencieux de la 205 qui se barrait tous les 300km :crying:
à mes débuts, on pourrait ajouter un allumeur demonter/ remonter sans savoir que ça se règlait... rupteur à 3000tr :bien:

en attente de validation... le diamètre des vis de silent du train arrière...

Voilà zet content :p

Avatar du membre
TONO GT
Assidu
Assidu
Messages : 187
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:52
Localisation : Gaillard-74
Contact :

Message par TONO GT »

ah tu les enchaine!!! :lol:

C'est quoi le coup des vis de train arriere? :crying:
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

bah euh j'ai tombé celui de ZaX, posé celui de 106, finger in the nose... ensuite j'ai ouïe dire que les vis de fixation sont + grosse sur 106 :bien: ça n'a pas l'air de bougé... :mellow: je verrais ça + tard :mrgreen:

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23823
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1232 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :bah euh j'ai tombé celui de ZaX, posé celui de 106, finger in the nose... ensuite j'ai ouïe dire que les vis de fixation sont + grosse sur 106 :bien: ça n'a pas l'air de bougé... :mellow: je verrais ça + tard :mrgreen:
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques :mellow:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

jean-luc13 a écrit :il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques :mellow:
:mellow:

Avatar du membre
TONO GT
Assidu
Assidu
Messages : 187
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:52
Localisation : Gaillard-74
Contact :

Message par TONO GT »

jean-luc13 a écrit :
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques :mellow:
Ah non, c'est sur, ya des vis des 2 diametre differents: M10 et M12

Les 2 types sont montés sur les AX..;)
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23823
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1232 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

TONO GT a écrit :
jean-luc13 a écrit :
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques :mellow:
Ah non, c'est sur, ya des vis des 2 diametre differents: M10 et M12

Les 2 types sont montés sur les AX..;)

:oops: Autant pour moi! ;)

Je connais mieux les 205 que les AX! :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »