ça démarre mieux, j'ai gagné 200tr au ralenti... fume encore un peu... doit en rester dedans

je te rappelle quand même que la capacité d'huile du TU24, n'est pas la même que le XU de ta ZX!!!Oliive a écrit :enlevé 1.5l et je suis au maxi... je vidangerai complètement en même temps que la ZiX... va acheté des gros bidons![]()
ça démarre mieux, j'ai gagné 200tr au ralenti... fume encore un peu... doit en rester dedans
Ne touches plus a rien, alors, il vaut mieux!!Oliive a écrit : pas encore touché la Zix no soucy
on l'avait oubliée, celle-là!!!!!TONO GT a écrit :yavait pas une histoire de clefs de contact?.....
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiquesOliive a écrit :bah euh j'ai tombé celui de ZaX, posé celui de 106, finger in the nose... ensuite j'ai ouïe dire que les vis de fixation sont + grosse sur 106ça n'a pas l'air de bougé...
je verrais ça + tard
Ah non, c'est sur, ya des vis des 2 diametre differents: M10 et M12jean-luc13 a écrit :
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques
TONO GT a écrit :Ah non, c'est sur, ya des vis des 2 diametre differents: M10 et M12jean-luc13 a écrit :
il y a effectivement 2 diamètres de silent-bloc, mais il me semble que les vis sont identiques
Les 2 types sont montés sur les AX..