jai plus de frein a larrire qua l avant
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jai plus de frein a larrire qua l avant
j ai changer lessieu ar j ai remi les meme frein il ny a pas de répartiteur le train ar et plus bas purges faite changer maitre cylindre toujour paraille help ......! merci au réponse 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1751 fois
J'ai du mal à lire et à comprendre...
mais s'il n'y a pas de répartiteur... c'est normal. Il en faut un, il est fixé sur l'aile avant gauche dans le compartiment moteur. Il reçoit une durite du MC puis envoie une seule durite vers l'arrière.
mais s'il n'y a pas de répartiteur... c'est normal. Il en faut un, il est fixé sur l'aile avant gauche dans le compartiment moteur. Il reçoit une durite du MC puis envoie une seule durite vers l'arrière.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Oliive
- Membre du Club 2025
alors l'apostrophe est sur la touche 4 (au dessus du e et du r), la virgule sous le j et le k, et le point près de la touche entrée du pavé numérique, attention à ne pas confondre avec le zéro qui lui est bien plus gros.
C'est sur une AX ? phI ou phII ? (il me semble que sur les phII, le répartiteur est integré dans les cylindres)
sans répartiteur c'est normal que l'arrière freine plus
si je comprend bien la langue, elle est rabaissée derrière mais pas devant ? dans ce cas... c'est normal aussi
C'est sur une AX ? phI ou phII ? (il me semble que sur les phII, le répartiteur est integré dans les cylindres)
sans répartiteur c'est normal que l'arrière freine plus

si je comprend bien la langue, elle est rabaissée derrière mais pas devant ? dans ce cas... c'est normal aussi

- rallye67
- Pilier de bar
Pas mal président, mais je peux me taire sur l'orthographeOliive a écrit :alors l'apostrophe est sur la touche 4 (au dessus du e et du r), la virgule sous le j et le k, et le point près de la touche entrée du pavé numérique, attention à ne pas confondre avec le zéro qui lui est bien plus gros.

Je croyais que tous les cylindres de frein avait un répartiteur intégré, pouvez vous m'éclairer la dessus? Merci

- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
j ai plus de frein a larrire qua l avant
merci au prez pour son avatar
j espere que tu me mettras au courant de la suite
(juste pour info quand ton post le francais c est bien quand meme)
serge76

j espere que tu me mettras au courant de la suite
(juste pour info quand ton post le francais c est bien quand meme)
serge76