misterseb76 a écrit :Salut à tous,
comme vous avez pu le voir, j'ai mis en vente un train arrière de 205 rallye qui est en parfait état, mais voilà je me demande si je ne ferai pas mieux de le garder pour ma f2000-12 et de le modifier en lui montant le système de freinage à disque... il parait que cela est possible, mais par quel artifice? j'ai également un jeu de cale 20mm double centrage pour lui donner la largeur souhaité...
Qui a déjà fait cette modif, et dans ce cas, comment faire? j'ai tous le smoyens technique à ma disposition , me manque plus que la marche à suivre....
merci d'avance à tous pour votre aide précieuse

C'est très simple
1- du démontes les tambours
2-tu enlèves les flasques des tambours (4vis BTR) après avoir retirés les cables de FAM
3-tu chasses les fusées (trop courtes pour les freins a disques

)
ensuite tu commence la repose du nouveau système:
1- tu remets des fusées de 1900
2- tu fixes les supports d'etriers sur les bras (en réutilisant les mêmes trous que ceux des fixations des flasques de tambours
3-tu remets l'ensemble moyeu-roulement de 1900
4-tu poses les etriers, les disques
5-si tu n'as pas de fam hydraulique, tu montes des cables de FAM de 1900
Voilà!
(n'hésites pas ame contacter sur MSN si besoin

)