Si tu cherche un vendeur, ptinico et moi pouvons t'en recommander un bon

Je n'ai pas de 13, mais du 14, et je ne souhaite pas pouvoir revenir en 13 !ptinico a écrit :dans ce cas la, tu te prends pas la tete, tu mets des étriers de 206d et disques de 205 rallye
![]()
comme ca pas de soucis
tu peux rester en 13 avec des bons freins performants
Oui mais je ne sais pas si tu l'a compris, mais je ne fais que très rarement de la route avec ma Rallye, elle est destinée à attaquer, et le problème des plaquettes d'origine, c'est qu'à chaud ya plus rienptinico a écrit :et ben la solution qu'on te propose est le top alors...
ca freine super fort et c'est super fiable
moi avec mes disques pourris et des plaquettes a 30€ chez autobac', c'est déja un truc de malade (n'est ce pas mon chico), alors avec des bons diques et des bonnes plaquettes...... j'imagine bien le truc...
et comme dis damoul, on a une bonne adresse en plus![]()
en gros tu comptes une centaine d'euros les étriers avec plaquettes.......
Là tu m'étonne...ptinico a écrit :je t'assure que sur circuit, ca freine d'une force........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, mais on ne doit pas avoir le même feeling ou la même attente à propos des freinsptinico a écrit :ben écoute, on a enchainé 10 tours a un moment et pas de soucis
alors que j'ai pas de durites renforcées......et du dot4....
J'veux améliorer le freinage à faible coût (300€ max), et que ce soit plus endurant que l'origine.ptinico a écrit :tu veux du gros freins?
ben montes du 4 pistons en 300mm......
![]()
Qu'est-ce que tu proposes alors ? Des plaquettes à 30€ et étriers 206D ?ptinico a écrit :relis....
c'est pas du tout ce que j'ai proposé