c'est ça:plus l'ET est faible, plus la roue sort et inversemmentOliive a écrit :le déportc'est la distance du plan de fixation au plan milieu de la jante... positif dans un sens, négatif dans l'autre... mais j'sais jamais c'est comme pour visser
tchoupi13 a écrit :Ca voudrait dire que les jantes de 1600 (ET19) ont 3mm de déport supplémentaire par rapport aux jantes de Zax GTI (ET16)?
Je suis sûr...... de rien!jean-luc13 a écrit : Tu es sur du ET19 pour la roue de 1600???(La 1900 en 15"est bien en ET19, mais il me semble bien que la 1600 est en ET24!!
)
106 Rallye 1300: 5,5X14 ET 16tchoupi13 a écrit :Je suis sûr...... de rien!jean-luc13 a écrit : Tu es sur du ET19 pour la roue de 1600???(La 1900 en 15"est bien en ET19, mais il me semble bien que la 1600 est en ET24!!
)
donc si c'est ET24, il faut que je rattrappe 18mm ....
sinon y a quoi comme jante en 14" qui se rapproche d'un ET16...?
tchoupi13 a écrit :Le plus simple est donc que je me trouve 4 jantes tôles de 106 rallye...![]()
Avis à la population...!!!
Vi, obligé de garder des triangles de "Sport" pour la barre stab' car il n'y a pas les fixations sur les caisses de sport pour monter celle déportée des GTI, Sax' et autres 106...mais passage obligé des rotules de suspension de 14 en 16jean-luc13 a écrit :je pensais que les AX GTI avaient les triangles forgés comme les 106 XSI! (tu as peut etre gardé les AX Sport pour pouvoir conserver la barre stab?)
Je me disais aussitchoupi13 a écrit :Vi, obligé de garder des triangles de "Sport" pour la barre stab' car il n'y a pas les fixations sur les caisses de sport pour monter celle déportée des GTI, Sax' et autres 106...mais passage obligé des rotules de suspension de 14 en 16jean-luc13 a écrit :je pensais que les AX GTI avaient les triangles forgés comme les 106 XSI! (tu as peut etre gardé les AX Sport pour pouvoir conserver la barre stab?)
![]()
Quand je vois écrit "plug and play", ça me fait....![]()
![]()
tchoupi13 a écrit :Ben oui t'as tout dit..."modification des points d'ancrage" ...mes compétences en soudure sont quasi nulles, et j'ai assez fait de mal à mes côtellettes ces derniers temps!
jean-luc13 a écrit :tchoupi13 a écrit :Ben oui t'as tout dit..."modification des points d'ancrage" ...mes compétences en soudure sont quasi nulles, et j'ai assez fait de mal à mes côtellettes ces derniers temps!
je te comprends!!
N'oublies pas de mettre ta ceinture pour les premiers essais, ça va te faire tout drôle d'avoir des freins!!!![]()