Salut à tous,
On a sortit le train arrière de la sport. Même pas une heure en tout, c'est simple mais j'ai quelques questions aux spécialistes en la matière
Avant tout, voila le bestiaux
Achetez vos voitures dans le sud, c'est presque une garantie sans corrosion
Comme d'hab, à l'arrêt la zax
La barre inférieur que je veux monter
Une des raisons qui m'a poussé à douter de l'état des roulements
Tiens, coucou la dyane dans le box d'à côté
Pour tchoupi, la barre anti dévers, diamètre 22 (bien vu)
C'est là que j'ai une question. Pour sortir les deux petites toles (cf flèche), la méthode c'est bien de faire extracteur avec une vis de 10n jusqu'à ce qu'elle se désengage de la barre stab ?
Deuxième question, une fois la barre stab sortie, pour sortir les bras il faut taper comme un âne sur les deux barres de torsion, pour les déloger, et pouvoir sortir le bras ? Faut repérer avant ? Les deux barres de torsion, elles sortent des deux côtés du train en même temps ?
Merci d'avance
