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Raoul
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

barre de torsion en 19
Euh j'ai fais un amalgame, je parlais de la barre de torsion en 22 (23) ? :mrgreen:
et ajout de cales pour élargir les voies...
T'as élargit de combien ?
Tu as déjà tes DS2500 et tes disques?
Ouep, mais pas monté à côté de la bagnolle quoi :mrgreen:
:ph34r:

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jean
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par jean »

Yoko A539 très bon (je viens de finir un train) Yoko S-Drive très mieux :ok: et pas vraiment plus cher sur 123pneu ;)

Sinon un chassis au top c'est impressionnant ce que ça change. Tu vas prendre un pied immense ! <oo>
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Raoul
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

Les S drive sont mieux que les A539 ? :huh:
:ph34r:

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Raoul a écrit :Les S drive sont mieux que les A539 ? :huh:
Yes, enfin pour moi :)

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Raoul
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

Ok, merci du conseil. Alors j'vais ptet monter des S drive du coup :D
:ph34r:

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boumbo
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par boumbo »

regarde au niveau du prix, moi j'ai mis des bf goodrich profiler 2, en 185/55/14, le jour et la nuit comparé à la monte d'origine :o
Pour tes amortos, je connais pas donc je me prononce pas,

pour les ds2500 + disques, ça améliore le freinage c'est clair, d'ailleurs c'est ce que j'ai, m'enfin ça reste euh, ben, allez un smiley qui résume bien : :crying:

note : les eibach + amorto peugeot sport sont plus "confortable" avec les 185/55... et ça vient pas de mon imagination, Madame a confirmé :ph34r:

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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par akro2.5 »

bein moi je cherche pas midi 14h, c'est michelin, ca se bouffe bien mais ca tient bien

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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

boumbo a écrit :regarde au niveau du prix, moi j'ai mis des bf goodrich profiler 2, en 185/55/14, le jour et la nuit comparé à la monte d'origine :o
Pour tes amortos, je connais pas donc je me prononce pas,

pour les ds2500 + disques, ça améliore le freinage c'est clair, d'ailleurs c'est ce que j'ai, m'enfin ça reste euh, ben, allez un smiley qui résume bien : :crying:

note : les eibach + amorto peugeot sport sont plus "confortable" avec les 185/55... et ça vient pas de mon imagination, Madame a confirmé :ph34r:
Merci Seb ;)

Et sinon, pour les POWERFLEX ?
:ph34r:

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boumbo
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par boumbo »

pas testé ;) désolé

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jean
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par jean »

Raoul a écrit :Les S drive sont mieux que les A539 ? :huh:

En tout cas c'est vendu pour être spécifique voiture sportive par rapport au A539.
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

Salut à tous,

On a sortit le train arrière de la sport. Même pas une heure en tout, c'est simple mais j'ai quelques questions aux spécialistes en la matière :mrgreen:

Avant tout, voila le bestiaux

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Achetez vos voitures dans le sud, c'est presque une garantie sans corrosion :mrgreen:

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Comme d'hab, à l'arrêt la zax

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La barre inférieur que je veux monter

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Une des raisons qui m'a poussé à douter de l'état des roulements :blink:

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Tiens, coucou la dyane dans le box d'à côté

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Pour tchoupi, la barre anti dévers, diamètre 22 (bien vu)

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C'est là que j'ai une question. Pour sortir les deux petites toles (cf flèche), la méthode c'est bien de faire extracteur avec une vis de 10n jusqu'à ce qu'elle se désengage de la barre stab ?

Deuxième question, une fois la barre stab sortie, pour sortir les bras il faut taper comme un âne sur les deux barres de torsion, pour les déloger, et pouvoir sortir le bras ? Faut repérer avant ? Les deux barres de torsion, elles sortent des deux côtés du train en même temps ?

Merci d'avance :)

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:ph34r:

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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par tchoupi13 »

Pour sortir la barre stab, il faut effectivement vissé un boulon dans le levier du côté gauche pour le retirer, puis tu sors la barre du côté droit...(dès fois il faut frapper de l'autre côté pour l'aider! :mrgreen: )

Pour les barres de torsions, il faut que tu dévisses ces grosses m***des de boulons torx en bout de barre et que tu enlèves les rondelles excentriques qui sont derrières...après tu as le choix entre enlever les barres proprement où frapper sur les bras jusqu'à ce que ça vienne...(méthode du prez! :lol: ) si tu veux garder ta hauteur d'origine il vaut mieux que tu repères les canelures ;)
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

tchoupi13 a écrit :Pour sortir la barre stab, il faut effectivement vissé un boulon dans le levier du côté gauche pour le retirer, puis tu sors la barre du côté droit...(dès fois il faut frapper de l'autre côté pour l'aider! :mrgreen: )

Pour les barres de torsions, il faut que tu dévisses ces grosses m***des de boulons torx en bout de barre et que tu enlèves les rondelles excentriques qui sont derrières...après tu as le choix entre enlever les barres proprement où frapper sur les bras jusqu'à ce que ça vienne...(méthode du prez! :lol: ) si tu veux garder ta hauteur d'origine il vaut mieux que tu repères les canelures ;)
Ok, merci je vais de ce pas appliquer la méthode :mrgreen:
:ph34r:

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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par Raoul »

ayé, le train arrière est en morceaux. Bon je m'attendais à devoir rameuter le chalumeau itou, et ben meme pas :mellow:

Donc les vis torx sont venues toutes seules, meme pas eu besoin de burin RIEN. Ensuite, la barre stab: Pareil, elle est venue toute seule. Pis 3 coups de marteau sur les bras, et hop ils étaient parterre. Donc j'comprend pas, les roulements sont niquels, la poutre n'est pas marquée, c'est plein de graisse de belle couleur partout.. donc nettoyage et remontage. Par contre, je pense avoir trouvé le pourquoi du comment de mes belles dérives: Sur les pneus, y'a l'année de fabrication. Ben z'ont fêté leur 20 piges y'a quelques mois.. :lala:

Voila, je mettrais des photos plus tard. Merci du conseil tchoupi ;)
:ph34r:

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jean
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par jean »

Raoul a écrit :Sur les pneus, y'a l'année de fabrication. Ben z'ont fêté leur 20 piges y'a quelques mois.. :lala:
Rhooo la vache ! Les cailloux ! ^_^
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saucisse xsi
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Re: Ma Sport, moteur cassé puis refait à neuf (photos)

Message par saucisse xsi »

bah c'est quand meme bizare que tu frottes dans les ailes si y a pas de jeu dans le train :wacko:
t'as quoi comme taille de pneus? ou alors c'est peut etre la caisse qui a un peu bougé.
L'absence de rouille t'as bien de la chance;, je suis en train de refaire la mienne qui vient du beaujolais et ben apparemment le pinard ca attaque les dessous de caisse <oo>
ouiche!!

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