reference joint chaffage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- john2005
- Passionné
- A été remercié : 2 fois
reference joint chaffage
bonjour
bon voila au moment ou tout commence a aller sur la voiture j'ai une fuite de liquide de refroidisement dans l'habitacle coté gauche...
comme souvent sur les 205 les joints ont laché...est ce que quelqu'un pourrai me donner la référence que j'aille les chercher demain ?
merci d'avance
john
bon voila au moment ou tout commence a aller sur la voiture j'ai une fuite de liquide de refroidisement dans l'habitacle coté gauche...
comme souvent sur les 205 les joints ont laché...est ce que quelqu'un pourrai me donner la référence que j'aille les chercher demain ?
merci d'avance
john
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Re: reference joint chaffage
Est tu sur que c'est juste les joints ?? je serais toi je changerai le kit radiateur de chauffage (durites rigides + joints) comme ca c'est tout neuf et puis les joints seuls ca m'étonnerai que ca se vendejohn2005 a écrit :bonjour
merci d'avance
john

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Va chez AD ou bien commande chez oscarojohn2005 a écrit :oki je vais essayer de trouver ca alors
merci bless;)

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
De mémoire, les deux joints sont dispo en pièces ... reçu gratuit par mon magasinier
dans les années fin 1999 début 2000 .
Autrement c'est pas cher en pièces ....

Autrement c'est pas cher en pièces ....

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2574 fois
- A été remercié : 1749 fois
Des fois c'est le radateur de chauffage qui fuit carrément ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
c'est pour ca que je lui ai dit de tout changer, c'est pas le prix que ca coutejean a écrit :Des fois c'est le radateur de chauffage qui fuit carrément !

Le radiateur de chauffage vaux environ 54 euros de marque behr ou valéo chez un revendeur de pièce, le kit comprend aussi les durites alu les vis et les joints toriques !
En une vingtaine de minutes c'est changé !
Il faut tout d'abord démonter le vide poche sous le volant, ensuite desserrer les 2 durites en alu qui vont du tablier au radiateur de chauffage, et une fois les durites désaccouplaient du radiateur il suffit de tirer le radiateur vers la gauche il sort tout seul de sons logement !
En général il fuit au niveau du sertissage entre la partie plastique et le faisceau alu !
J'en ai déjà changé deux sur 205 phase 2 c'est hyper facile, et un sur une 106 phases 1 la par contre on a mis l'après midi car il faut démonter tout le tableau de bord
En une vingtaine de minutes c'est changé !
Il faut tout d'abord démonter le vide poche sous le volant, ensuite desserrer les 2 durites en alu qui vont du tablier au radiateur de chauffage, et une fois les durites désaccouplaient du radiateur il suffit de tirer le radiateur vers la gauche il sort tout seul de sons logement !
En général il fuit au niveau du sertissage entre la partie plastique et le faisceau alu !
J'en ai déjà changé deux sur 205 phase 2 c'est hyper facile, et un sur une 106 phases 1 la par contre on a mis l'après midi car il faut démonter tout le tableau de bord