gros probleme avec mon cardan ou ma boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gros probleme avec mon cardan ou ma boite
Salut!
Comment qu'on fait pour remboîté un cardan svp?
Qui est en deux parties comme sur la photo mais coté roue.
Merci
Comment qu'on fait pour remboîté un cardan svp?
Qui est en deux parties comme sur la photo mais coté roue.
Merci
Modifié en dernier par Samuel le 31 mai 2008, 20:04, modifié 1 fois.
- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: remboiter un cardan
le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle 

Merci mais la je suis unchupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
on est 2samuel a écrit :Merci mais la je suis unchupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubellej'ai rien compris

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 136 fois
non, chupsy, il parle du soufflet COTE ROUE!!!!!!!!!chupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle
et je croit que si il est déboiter de ce coté ci, c'est poubelle............

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Sur une rallye oui.naas olivier a écrit :non, chupsy, il parle du soufflet COTE ROUE!!!!!!!!!chupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle
et je croit que si il est déboiter de ce coté ci, c'est poubelle............
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Si j'ai bien compris il faut viré la baque a l'interieur et la remplacé.chupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle
mais comment on la vire sans tout cassé et ou on peut en racheter une?
- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
tu enlève le tripode sur ton cardan et tu jettes le reste du soufflet, pour l'autre côté il faut enlever la ceinture métallique qui est resté autour de l'entraineur. Après tu achètes le soufflet adéquate. Il y a deux modèles un avec gorge et un sans ( elle se trouve sur la partie en caoutchouc au niveau du petit collier de serrage )samuel a écrit :Si j'ai bien compris il faut viré la baque a l'interieur et la remplacé.chupsy a écrit :le soufflet fait partie de la partie métalique de ton barreau, il faut donc le remplacer si tu veux que ça tienne, sinon poubelle
mais comment on la vire sans tout cassé et ou on peut en racheter une?
ref psa 238769 ( avec ) et 328783 (sans )
- Fichiers joints
-
- Doc1.doc
- (81 Kio) Téléchargé 26 fois
j'ai regardé sur oscaro, mais il y a 3 marques le problème aucune a la même longueur de cardan lequel prendre?
- francky007
- Pilier de bar
- A été remercié : 26 fois
t'embete pas, fais un echange standard, à moins qu'il soit neuf ou tres peu de kms.
tu a un kit qui ce vend chez AD : le joint, les deux colliers et une pochette de graisse.
tu a un kit qui ce vend chez AD : le joint, les deux colliers et une pochette de graisse.
j'ai acheté un cardan.
Maintenant c'est l'autre cardan coté passager, qui déconne pendant une demi heure a essayer de le remonter
et impossible de le rentrer correctement. (elle me saoule il y a toujours quelque chose qui va pas)
je mets une photo en rouge: cette partie rentre bien dans le joint spy?
en bleu la partie qui depasse du joint environ 5 mm je peux pas aller plus loin.
D'ou cela peut il venir du cardan ou de la boite?
Merci pour votre aide la j'en peux plus.

Maintenant c'est l'autre cardan coté passager, qui déconne pendant une demi heure a essayer de le remonter

en bleu la partie qui depasse du joint environ 5 mm je peux pas aller plus loin.
D'ou cela peut il venir du cardan ou de la boite?

Re: gros probleme avec mon cardan ou ma boite
et impossible de le rentrer correctement. (elle me saoule il y a toujours quelque chose qui va pas)
en noir la partie qui dépasse du joint environ 5 mm je peux pas aller plus loin.
D'où cela peut il venir du cardan ou de la boite?

en noir la partie qui dépasse du joint environ 5 mm je peux pas aller plus loin.
D'où cela peut il venir du cardan ou de la boite?

- rallye67
- Pilier de bar
Re: gros probleme avec mon cardan ou ma boite
T'as pas un couple court avec un gros diff dedans??? Chupsy aide moi a lui expliquer stp

Enfin du coté droit sa devrait pas le faire

Enfin du coté droit sa devrait pas le faire