Donc démontage, remise à neuf, allégement bas, équilibrage idem pour le haut.
J'aurai une petite question s'adréssant au spécialiste de ses Tu24, concernant l'agrandissement des conduits de culasse à l'admission, sur ses culasses on a un rétrécissement dans les conduits, le fait de passer a un conduits rectiligne ou a un rétrécissement continu aporte-il un plus et si oui l'abre à came d'origine convient-il à cette modif.
Pour ma part, j'ai agrandi de la sorte mes conduits donc cassé l'étranglement intérieur.
Résultat avec l'AA d'origine et des gicleurs en corespondance avec les buses de 35 ( alésées ) plus de brouaaaaa spécifique au tu24, mais un son roque et régulier, j'ai l'impréssion qu'elle monte lentement dans les tours meme si je suis toujours en rodage et qu'elle se libère de plus en plus, je suis à 900km et à 5000 tr/mn, elle marche beaucoup mieux qu'au départ sans tiré dessus biensur.
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