Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

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fab309
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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par fab309 »

tu as un doigt limiteur ou pas c est peut etre lui qui deconne ? moi mon ax prends ultra facilement les 8000 trs avec la prepa que j ai je bloque le compte tours et la haut sa pousse grave ! du coup j ai limite avec un doigt de 205 rallye que j ai regle a 7500 trs :ok: mais il faut se dire aussi qu avec les carbus elle ne marche jamais pareil defois c est des fusees defois elle marche pas terrible sa depends du temps aussi :angry:
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hagar57
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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

alors la suite .....

J'ai changé le collecteur d'echappement,

j'ai monté le 4 / 2 / 1 devil eh ben c'est la misere pour le mettre :mrgreen: enfin il est dessus,

j'ai fait un ptit test et ben c'est pareil qu'avant :wacko:

cela dit j'ai remarqué que le collecteur d'echappement avait été alligné sur la culasse "_"

donc voila

donc pour résumer,

avec une autre paire de carbu ca change rien
un autre allumeur complet ca change rien non plus
et un collecteur 4 / 2 / 1 ca change rien non plus

maintenant je pense que c'est l'AAC je vois rien d'autre
enfin je vais quand meme acheter des bougies neuve avant d'aller plus loin, des fois que ....... :lol:

aller ++ :ok:

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hagar57
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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

fab309 a écrit :tu as un doigt limiteur ou pas c est peut etre lui qui deconne ? moi mon ax prends ultra facilement les 8000 trs avec la prepa que j ai je bloque le compte tours et la haut sa pousse grave ! du coup j ai limite avec un doigt de 205 rallye que j ai regle a 7500 trs :ok: mais il faut se dire aussi qu avec les carbus elle ne marche jamais pareil defois c est des fusees defois elle marche pas terrible sa depends du temps aussi :angry:
non j'ai un doigt de GTI sur les 2 allumeurs, donc sans rupteur "_"

oui je sais que le temps joue pas mal, mais meme par mauvais temps tu prends 8000 tr il me semble

alors que celle la non peu importe le temps :lol:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par cécé_sport »

J'ai reréglé le jeu aux soupapes Je pensais avoir mis 20 et 30 mais j'avais 25 et 35... Je trouvais bien que ça claquait plus qu'avant. :boulet:

Du coup j'ai mis 15 et 25 pour essayer et elle reprend 7 000 comme avant. :ok:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par Alex89 »

j'ai pris 8000 hier sans faire gaffe :crying: , le doigt d'allumage il se vends chez fau vert ou ce genre de truc?
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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

c'est bon ca que la tienne reprenne ses 7000 tr :ok:

il faudrait peu etre que j'essaye de diminuer comme toi le jeu aux soupapes :unsure: mais je trouve que ca fait pas beaucoup ce que t'as mis

sinon depuis que j'ai mis le 4 / 2 / 1 j'ai des fuites au collecteur d'echappement, j'ai des joints plat en acier, une feuille toute fine en gros,

vous mettez quoi comme joints vous entre le collecteur et la culasse? (l'ancienne que j'avais, avait des joints plus epais un peu comme du papier mais avec du metal inside, je sais pas si ca existe encore :unsure: )

sinon j'ai regardé l'AAC hier dans l'aprem en le comparant à un autre je vois pas de différence ils semblent tous deux identiques donc je sais pas :blink:

voila pour les niews ....
la suite bientot :ok:
Modifié en dernier par hagar57 le 22 sept. 2008, 09:50, modifié 2 fois.

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

Alex89 a écrit :j'ai pris 8000 hier sans faire gaffe :crying: , le doigt d'allumage il se vends chez fau vert ou ce genre de truc?
je sais pas si tu trouves ca chez feu vert mais chez AD certainement, sinon sur le net tu dois trouver :ok:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par cécé_sport »

hagar57 a écrit :il faudrait peu etre que j'essaye de diminuer comme toi le jeu aux soupapes :unsure: mais je trouve que ca fait pas beaucoup ce que t'as mis
Bah c'est que 5 centième en dessous de ce qui est préconisé... Si elle se met à tourner sur 3 cylindre je saurais que c'est pas assez. ^_^
hagar57 a écrit :vous mettez quoi comme joints vous entre le collecteur et la culasse?
Les joints d'origine, une espèce de papier épais. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient renforcés. :huh:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par jean »

Entre culasse et collecteur : Un joint alu (OSCARO, indentique à peuj'), pas de fuites !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

cécé_sport a écrit :
hagar57 a écrit :vous mettez quoi comme joints vous entre le collecteur et la culasse?
Les joints d'origine, une espèce de papier épais. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient renforcés. :huh:
tu parles bien des joint coté echappement?
si oui t'aurais une ref merci

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par cécé_sport »

jean a écrit :Entre culasse et collecteur : Un joint alu (OSCARO, indentique à peuj'), pas de fuites !
T'as la ref ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2489

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

cécé_sport a écrit :
jean a écrit :Entre culasse et collecteur : Un joint alu (OSCARO, indentique à peuj'), pas de fuites !
T'as la ref ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2489
oui j'avais aussi trouvé ce lien mais la ils sont pas tres cosant ni sur l'eppaisseur ni sur la matiere du joint :p sauf pour un ou matiere acier le "Joint de collecteur d'échappement : 388.150"

et l'autre l'eppaisseur 0,25 mm pour le Joint de collecteur d'échappement : 13045100 -> du coup ca doit etre aussi un joint acier

mais merci quand meme :ok:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par cécé_sport »

C'est pour ça que je demande la ref à Jean... ;)

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par jean »

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par hagar57 »

il me parrait super fin celui la 0,25 mm c'est pas bien épais :wacko:

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Re: Moteur qui régule à 7000 tr mais sans rupteur

Message par jean »

hagar57 a écrit :
il me parrait super fin celui la 0,25 mm c'est pas bien épais :wacko:
J'ai toujours mis celui là et j'ai jamais eu de soucis de ce côté. Serrage en escargot comme la culasse ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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