non j'ai un doigt de GTI sur les 2 allumeurs, donc sans rupteurfab309 a écrit :tu as un doigt limiteur ou pas c est peut etre lui qui deconne ? moi mon ax prends ultra facilement les 8000 trs avec la prepa que j ai je bloque le compte tours et la haut sa pousse grave ! du coup j ai limite avec un doigt de 205 rallye que j ai regle a 7500 trsmais il faut se dire aussi qu avec les carbus elle ne marche jamais pareil defois c est des fusees defois elle marche pas terrible sa depends du temps aussi
je sais pas si tu trouves ca chez feu vert mais chez AD certainement, sinon sur le net tu dois trouverAlex89 a écrit :j'ai pris 8000 hier sans faire gaffe, le doigt d'allumage il se vends chez fau vert ou ce genre de truc?
Bah c'est que 5 centième en dessous de ce qui est préconisé... Si elle se met à tourner sur 3 cylindre je saurais que c'est pas assez.hagar57 a écrit :il faudrait peu etre que j'essaye de diminuer comme toi le jeu aux soupapesmais je trouve que ca fait pas beaucoup ce que t'as mis
Les joints d'origine, une espèce de papier épais. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient renforcés.hagar57 a écrit :vous mettez quoi comme joints vous entre le collecteur et la culasse?
tu parles bien des joint coté echappement?cécé_sport a écrit :Les joints d'origine, une espèce de papier épais. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient renforcés.hagar57 a écrit :vous mettez quoi comme joints vous entre le collecteur et la culasse?
T'as la ref ?jean a écrit :Entre culasse et collecteur : Un joint alu (OSCARO, indentique à peuj'), pas de fuites !
oui j'avais aussi trouvé ce lien mais la ils sont pas tres cosant ni sur l'eppaisseur ni sur la matiere du jointcécé_sport a écrit :T'as la ref ?jean a écrit :Entre culasse et collecteur : Un joint alu (OSCARO, indentique à peuj'), pas de fuites !
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2489
il me parrait super fin celui la 0,25 mm c'est pas bien épais
J'ai toujours mis celui là et j'ai jamais eu de soucis de ce côté. Serrage en escargot comme la culassehagar57 a écrit :il me parrait super fin celui la 0,25 mm c'est pas bien épais