oui il le faut, car la règlementation 2009 ne se cantonne pas seulement aux équipements de sécurité, il y a beaucoups de désisions importantes qui vont stopper net la pratique du sport automobile de certains avec des pertes sèches d'investissements, d'autos en parfait état, faute de catégories pour qu'elle puissent encore rouler en compétition.
Il y a des gens qui se mobilisent pour qu'on évite le garage et la bache sur certainnes autos.......ont aura bientot tous de quoi de monter un projet de musé de la bétises de tous à ne pas réagir, vous pouvez le faire même individuellement au près de la FFSA (Mail ou courrier).........c'est ce que je vais faire, j'aurai au moins aucun regrét d'avaoir essayé.
Alors même si vou n'êtes pas d'accord avec tout, il faut démontré l'unité des licenciés amateurs devant les instances.............MOBILISER VOUS. il en va de l'avenir de ce qui nous reste pour pratiquer notre passion, car les années a venir seront de plus en plus dur avec l'arrivée de l'écologies en compétition d'alleurs ça commence déjà.
Franchement je me demande, si je ne vais pas stopper mon projet et tout vendre pendant qu'il en est encore temps, malgré l'appuis de mes enfants??
Un lien interressant :
http://www.chevallier-competition.com/f ... hp?2,26132