Dr Jekyll et Miss Hyde (25)

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
oldschool25
Débutant

Dr Jekyll et Miss Hyde (25)

Message par oldschool25 »

Salut à tous et à toutes....

Certains me connaissent d'autres pas encore....( :ok: au T.E.R)
De retour sur le pays de montbéliard....je viens d'aquerir une rallye de 88 totalisant 192000 kms....
Arreté pendant 2 ans elle a eu un de mal de demarrer... :unsure: ...normal je pense
j'ai reussi a lui faire faire les 2 kms jusque chez moi....là elle attend dans la cour que le soleil se léve B) .
en attendant voilà quelques photos prisent avant l'averse.....

[URL=http://img155.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

[urlImage

Uploaded with ImageShack.us][/url]

[URL=http://img691.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

[URL=http://img217.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

[URL=http://img337.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

[URL=http://img404.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

Je pense lui donner un bon coup de nettoyage pour y voir plus clair....
Et y faire une bonne revision( liquide en tout genre, bougies, filtre et un petit reglage....)
Modifié en dernier par oldschool25 le 09 juin 2010, 19:07, modifié 1 fois.

locuste
Habitué
Habitué

Re: Dr Jekyll et Miss Hyde

Message par locuste »

salut bienvenue , tu as des carbu d 'ax sport sur ta rallye , regarde ta plaque moteur pour voir si tu n'as pas le moteur meme d 'ax.

oldschool25
Débutant

Je fais ça demain...
enorme difference entre rallye et ax sport????

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 621 fois
A été remercié : 1240 fois

Message par jean-luc13 »

oldschool25 a écrit :Je fais ça demain...
enorme difference entre rallye et ax sport????
Bienvenue a toi :ok:

8CV d'écart, pipe d'admission plus courte, absence d'échangeur eau-huile sur l'embase du filtre a huile et carbus différents (Weber 40DCOM 10 et 11 sur 205 ;) )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

oldschool25
Débutant

Merci pour la precision... :ok: .
ben je sais que la liste risque d'etre longue :( et faut bien qu'elle commence par quelque chose....c'est fait

entre elle et moi c'est pas le hazard... :p .

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Saluuuut, je la connais bien cette auto, tous les ans quand je vais à la course de côte à Colombier Fontaine je suis garé devant :p

J'avais même demandé au proprio si il souhaitais la vendre, il m'avais dit que non si ce n'etais pas à un bon prix, on en avais parler il en voulais beaucoup trop... <_<

Il y a du boulot quand même, tu compte la refaire complètement ou rouler avec et juste refaire 2-3 bricole pour qu'elle roule?

A une prochaine sur les routes :ok:

oldschool25
Débutant

eh! oui c'est bien elle....c'est claire y'a du taf....une resto en 2 phase....dans un premier temps quelle soit propre et sure, ensuite une complete au fil du temps...
bon allez dodo....le jour se leve dans peu de temps..... <oo>

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Bienvenue, jolie ralloche dans son jus :)
Par contre, y fait jour là... :D
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

bienvenue le doubiste :ok:

du boulot en perspective,rien d'impossible,parcqu'elle le valent bien :)

j'en connais 2 a colombier,celle ci était au bord de la route non? et l'autre a un gros total noir sur le capot,par terre jantes en 13 :rolleyes:

oldschool25
Débutant

de locuste » Hier, 21:41

salut bienvenue , tu as des carbu d 'ax sport sur ta rallye , regarde ta plaque moteur pour voir si tu n'as pas le moteur meme d 'ax

Apres un bon netoyage voici quelques precisions:
-carbu solex D40 Hadde
-le bloc lui est bien un rallye(plaque echangeur huile /eau) :ok:
-4 bougies changé par des Bosch d'origine et elle demare au quart de tour.. :D ...bon ratatouille a l'accelération jusqu'à 3000 tr/min puis prends des tours franchement...

ha...le son des carbus!!!! <oo>

Petite surprise les étriers doivent rester legerement bloqués car au bout de 12 bornes, une odeur de frein c'est fait sentir et à l'arret des signaux de fumée sortait des jantes... :crying:

Donc cet après midi diagnostic des freins en perspective....

oldschool25
Débutant

akro2.5 a écrit :bienvenue le doubiste :ok:

du boulot en perspective,rien d'impossible,parcqu'elle le valent bien :)

j'en connais 2 a colombier,celle ci était au bord de la route non? et l'autre a un gros total noir sur le capot,par terre jantes en 13 :rolleyes:
Merci pour l'accueil de tous.... :ok:
Yes celle au bord de la route completement abandonnée depuis 2 ans..... <oo>
Apparement je serais le 3ème propriétaire successif habitant colombier fontaine.....comme quoi c'est pas le fruit du hazard... :D

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

La caisse à l'air en super bon état ! :ok:
Bienvenue !

Et puis le moteur AX ou 205 c'est juste l'échangeur thermique d'huile qui change donc pas de soucis.
Pour les carbus, ça se trouve et ceux d'AX se vendent y compris pipe d'admission :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

akro2.5
Mordu
Mordu

Message par akro2.5 »

oldschool25 a écrit :Apparement je serais le 3ème propriétaire successif habitant colombier fontaine.....comme quoi c'est pas le fruit du hazard...
ma première rallye vient de colombier,acheté en première main il y a plus de 10 ans maintenant :rolleyes:

oldschool25
Débutant

akro2.5 a écrit :
oldschool25 a écrit :Apparement je serais le 3ème propriétaire successif habitant colombier fontaine.....comme quoi c'est pas le fruit du hazard...
ma première rallye vient de colombier,acheté en première main il y a plus de 10 ans maintenant :rolleyes:
Tu l'aurai pas achetée a un mec qui se nomme vincent G. avec un intérieur quasi neuf..dans un lotissement avec des petits immeubles?.....

akro2.5
Mordu
Mordu

Message par akro2.5 »

oldschool25 a écrit :Tu l'aurai pas achetée a un mec qui se nomme vincent G. avec un intérieur quasi neuf..dans un lotissement avec des petits immeubles?.....
quand je dis premiere main,ce 'est pas tout a fait exact,un type la acheté a celui que tu nomme plus haut,il la gardé meme pas une semaine,ca devais pas lui plaire ^_^ puis la mise en vente et c'est la que je suis arrivé,quasi premiere main on est d'accord :ok:
cette auto,qui est maintenant la propriété de mon cousin, le zinc,c'est son pseudo ici,aurait du finir en cube au dire de son premier proprio que je suis aller rencontrer a colombier dans le fameux lotissement,très sympatique,il m'a retrouver des factures et le double des clés :ok: m'a raconter l'histoire de son auto,elle avait un soucis moteur et il l'avait mis a la casse dans le meme village,eu l'on remonté et revendu,comme quoi les casseurs sont pas tous des sagoins,j'étais avec la rallye et lui avait acheté une junior,apres 15 ans de rallye,il a du trouver le service dur :lol:

oldschool25
Débutant

akro2.5 a écrit :
oldschool25 a écrit :Tu l'aurai pas achetée a un mec qui se nomme vincent G. avec un intérieur quasi neuf..dans un lotissement avec des petits immeubles?.....
quand je dis premiere main,ce 'est pas tout a fait exact,un type la acheté a celui que tu nomme plus haut,il la gardé meme pas une semaine,ca devais pas lui plaire ^_^ puis la mise en vente et c'est la que je suis arrivé,quasi premiere main on est d'accord :ok:
cette auto,qui est maintenant la propriété de mon cousin, le zinc,c'est son pseudo ici,aurait du finir en cube au dire de son premier proprio que je suis aller rencontrer a colombier dans le fameux lotissement,très sympatique,il m'a retrouver des factures et le double des clés :ok: m'a raconter l'histoire de son auto,elle avait un soucis moteur et il l'avait mis a la casse dans le meme village,eu l'on remonté et revendu,comme quoi les casseurs sont pas tous des sagoins,j'étais avec la rallye et lui avait acheté une junior,apres 15 ans de rallye,il a du trouver le service dur :lol:
donc on parle bien de la même....le proprio d'une semaine c'est Jerôme, un pote qui m'aide sur mon projet.....
lui aussi ancien rallyeman.....il la revendue vite fait car il trouvait qu'il ne tenait plus le volant avec l'assurance d'avant son accident qui l'a invalidée d'une jambe.....
alors il estimait qu'il ne la meritait plus....
voilà pour la petite histoire

Répondre

Retourner vers « Présentation »