Pierro19 a écrit :Avec quoi as tu rentré les bagues dans la traverse du train arrière ?
J'ai vu l'outil décrit par cricri, mais si tu as une autre solution pour ceux qui ne le possèdent pas
Ton compartiment moteur fait rêver tellement il est propre

hate de la voir celle là aussi, vivement ce week end

Salut Pierro
Pour ce qui est du compartiment merci

mais c'est pas assez propre a mon gout et je me tate a repeindre le compartiment en base a vernir lors du démontage de ce moteur pour remonter le nouveau bloc refait a neuf (le rouge que tu vois sur une photo ci-dessus

).
J'ai également acheté un kit durite Venair pour allez dans le contraste neuf
Mais je le monterais cet hiver comme ça je fais régler le moteur actuel qui ira se monter dans ma rallye de course de coté grN donc N1
Pour ce qui est de l'outil, c'est simple:
Tu te sers d'un vieux axe de bras HS que tu tourne dans l'autre sens.
A l'aide d'un maillet, tu viens taper gentiment et hop.
Mesure bien tes cotes pour savoir jusqu'a combien tu dois rentrer ta bague interieur
Voilà, 3 photos pour mieux comprendre
Ps: si tu n'as pas d'axe HS, j'en ai donc fais-moi savoir pour que je te le passe a la concentration

c'est cadeau biensur
