Ce week end fût bon
Samedi matin passage chez Peugeot pour commander un "Peugeot" arrière et les enjoliveurs de custodes.
Ensuite, direction Folembray pour aller voir un club tourner, aller via autoroute, j'ai croisé les départs en vacances des kilomètres de bouchon
La Rallye sans rétro droit sur le périf parisien, chargé mais roulant, un bonheur
Arrivé sur le circuit j'ai pu voir les différences puisque nous avions tourné en Aout. Bilan (avec une 911 3,2l piste) +50km/h en bout de ligne droite (200km/h) des passages aux virage plus rapide mais ça c'était pas super flagrant par contre
Retour par les petites routes: Folembray / Soissons / Chateau Thierry / Ferté Gaucher puis maison.
450km dans la journée, presque le plein
Je suis content de voir que la 205 marche quand même plus fort que pas mal de trucs moderne 4x4 mazout et compagnie
Hier j'ai enfin récupéré ma BMW, et après 1000km sur 2 semaines de 205, et bien, ça fait "calme"
Milieu de mois je vais commander quelques petites choses, phares, clignos, serrures ... Histoire qu'elle s'embellisse après le gros oeuvre