Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: enfin ma rallye !
tu peu repassé pour le démonter ?zergonia a écrit :et encore je n avais rien pour demonter sur place![]()
j aurai bien pris l allumeur!et qqs bricoles
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
apres une vidange plus filtre et liquide de refroidissement , un bon nettoyage complet
bon ce n est pas une resto !mais l entretien ça compte
prochainement freins et inversion des sieges , le passager est limite en externe
prochainement freins et inversion des sieges , le passager est limite en externe
Modifié en dernier par zergo le 09 août 2012, 19:36, modifié 1 fois.
- gicleur28
- Passionné

- Been thanked : 4 times
elle est belle 
sa fait bizarre l inversion des pedales
Collectionneur de voiturette JDM

- zergo
- Pilier de bar

la c est surjeremyha a écrit :je vois que tu en prend soin!![]()
- zergo
- Pilier de bar

mercigicleur28 a écrit :elle est belle
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage? 
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- gicleur28
- Passionné

- Been thanked : 4 times
il me semble qu il a eux un accident de moto et handicapé d un pied on a un point commun j ai eux aussi un accident en 2005 et moi c est le dos j ai perdu un vertebre dans l accidentlaurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
Collectionneur de voiturette JDM

- zergo
- Pilier de bar

laurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
tout est sur la premiere page
accelerateur à gauche embrayage à droite ,realisé avec un renvoi de pédale type auto école le tout reversible
- zergo
- Pilier de bar

enfaite tout le monde est perdugicleur28 a écrit :perso je serais perdu pour la conduire
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Ah ok pardon je savais pas... Remarque le jour ou tu prête ta caisse personne pourra faire le fouzergonia a écrit :laurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
tout est sur la premiere page![]()
accelerateur à gauche embrayage à droite ,realisé avec un renvoi de pédale type auto école le tout reversiblepar goupille et boulon pour la pedale d embrayage
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- zergo
- Pilier de bar

gicleur28 a écrit :il me semble qu il a eux un accident de moto et handicapé d un pied on a un point commun j ai eux aussi un accident en 2005 et moi c est le dos j ai perdu un vertebre dans l accidentlaurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
oui tout a fait
- zergo
- Pilier de bar

c est pas gravelaurentweber87 a écrit :Ah ok pardon je savais pas... Remarque le jour ou tu prête ta caisse personne pourra faire le fouzergonia a écrit :laurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
tout est sur la premiere page![]()
accelerateur à gauche embrayage à droite ,realisé avec un renvoi de pédale type auto école le tout reversiblepar goupille et boulon pour la pedale d embrayage
![]()
je retire la pedale d acc avec une goupille que je replace a droite , je demonte la pedale d embrayage qui est en faite une de frein , et je replace celle d origine a gauche avec deux boulons de 13