Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
la c est sur et aujourd hui inversion effectuée on n y voit que du feu prochaine étape un tableau de bord avec casquette et par choc arrière l ensemble presque neuf
laurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
il me semble qu il a eux un accident de moto et handicapé d un pied on a un point commun j ai eux aussi un accident en 2005 et moi c est le dos j ai perdu un vertebre dans l accident
laurentweber87 a écrit :Ah mais pourquoi les pédales sont inverser?! En faite ta l'accelerateur a gauche le freins et l'embrayage?
tout est sur la premiere page
accelerateur à gauche embrayage à droite ,realisé avec un renvoi de pédale type auto école le tout reversible par goupille et boulon pour la pedale d embrayage
accelerateur à gauche embrayage à droite ,realisé avec un renvoi de pédale type auto école le tout reversible par goupille et boulon pour la pedale d embrayage
Ah ok pardon je savais pas... Remarque le jour ou tu prête ta caisse personne pourra faire le fou
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
il me semble qu il a eux un accident de moto et handicapé d un pied on a un point commun j ai eux aussi un accident en 2005 et moi c est le dos j ai perdu un vertebre dans l accident
oui tout a fait je ne peux plus me servir de ma cheville droite amputation partiel de la jambe
Ah ok pardon je savais pas... Remarque le jour ou tu prête ta caisse personne pourra faire le fou
c est pas grave bah si justement vu que c est reversible !
je retire la pedale d acc avec une goupille que je replace a droite , je demonte la pedale d embrayage qui est en faite une de frein , et je replace celle d origine a gauche avec deux boulons de 13