Pour le radiateur, attention à bien prendre un modèle pour rallye AVEC climatisation.
Oui, c'est normal, même si la Rallye n'eut et n'aura jamais la clim...
Sans clim, tu auras un radiateur de 205 "normale", pas le grand modèle de la Rallye.
Sinon, appelle
http://retrautosport.com/, tu t'éviteras des déboires pour trouver la bonne référence.
EDIT: NRF AVA et les Valéo d'aujourd'hui, c'est de la "merde" intégrale, du merdonium appauvri 100% cochonium. La qualité de fabrication fait pitié (boîtiers d'eau en plastique qui cassent dès qu'on les regarde de trop près, faisceau plus fin qu'à l'origine, etc.).
Et saches que certaines fois, l'un produit pour lui et les 2 autres. Donc tu peux payer du simple au quadruple pour le même produit avec juste la marque qui change...

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)