Un super moteur le tu5jp4, je regrette ma xsara ! Mais bon, 10ans, 190 000km.
Poubelle direct,.....jean a écrit :Rhoooo la boîte !![]()
Un super moteur le tu5jp4, je regrette ma xsara ! Mais bon, 10ans, 190 000km.
De la mécanique....quel soit autorisé ou non. ( d’ailleurs il est peut être interdit de parler panachage de pièces moteur sur ce forum, dans ce cas je m'en excuse et vous pouvez supprimer mon poste pas de soucis )ledouze a écrit :Tu appelle cela comment ?
ledouze a écrit :Alors si c ' est de la mécanique ,ben mécanique donc ...Mais pour le fil de fer et rondelle , et le scotch je suis d' accord avec toi que c 'est bricolo /bricolette..
tu a raison Jean Luc , Paulo et lulu ont les a pas revu ces 2 clampins
Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
Alors faut pas lui briser les machines,.........![]()
Oui, mais encore mieus si tu veux l'attendrir, un peu de ratafia, ou au pire un "bon" marcillac (Attention, certains sont devenus aveugles avec ce produit)Robbi a écrit :Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
![]()
Gilbert Montagné et Ray Charles ont étés ses derniers clients.Pierro19 a écrit :Oui, mais encore mieus si tu veux l'attendrir, un peu de ratafia, ou au pire un "bon" marcillac (Attention, certains sont devenus aveugles avec ce produit)Robbi a écrit :Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
![]()
merci pour la précision.YANN 62120 a écrit :la culasse TU24 sur un bas moteur TU5jp4 ca marche bien , ensuite mettre des carbus sur une culasse 16s c'est possible , mais attention il faut un pipe très peu inclinée sinon , tu auras un mauvais fonctionnement des carbus