Bon j'ai regardé les lignes groupe N et j'ai retenu :
- GrN acier OMP avec l'intermédiaire de chez GT2i à 199€
- GrN inox sans l'intermédiaire chez BPS à 197.10€
Alors je sais que l'inox ne rouille pas, mais d'un coté l'intermédiaire c'est pas mal non ? Surtout que c'est une voiture pour le WE et se faire plaisir ... donc je me tâte ...
Si certains ont déjà acheté un des deux modèles qu'est ce que vous en pensez ?
Inox ou acier ? Avec ou sans pot de détente ... Je m'y perd tout seul
Bon sinon ma remonte du moteur avance, ce WE on assemble le bas moteur !
On à aussi démonté le réservoir et tout le système de freinage arrière, bilan tuyau de frein à changer (Fabrication à partir d'une couronne de cuivre), changement des garnitures et des cylindres, et j'aurais bien aimé un changement des tambours+roulements mais le prix
Objectif la faire démarrer entre Noël et le jour de l'an, pour un passage au CT fin janvier avant que je commence mon nouveau taff !
