Equipe de mercenaires, avec mon pote et le fiston, 2h30 plus tard il restait pas bien de viande après l'os

Je vais sûrement y retourner pour déposer la moquette et surtout les isolants, très propres

Moi !! M'enfin... je n'en ai plus...jean a écrit :Celui qui n'a pas le plancher défoncé par un cric lève la main !!
1-0... j'ai perdu une occasion de me taire sur ce coup là...jean a écrit :Regarde sous tes 309 au lieu de dire des conneries !
A croire qu'a l'époque il ne connaissais pas la présence des emplacements de levagejean a écrit :Celui qui n'a pas le plancher défoncé par un cric lève la main !!
Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'avais zappé... La mécanique de l'XAD est à vendre entière (moyeur-boite-périphériques) et à enlever sur place.da-maye a écrit : @jean-claude30:
Merci de m'avoir ignoré, bonne continuation.
Sur ma 205 rallye ça plie là aussi... les feuillures se tordent et finissent par s'écarter les unes des autres... il me faudrait les resserrées ensemble et tout renoyer dans le mastic.da-maye a écrit :Sur les arrêtes de bas de caisse ça plie pas..