pour les photos là c'est mon fils qui parle .....
brefs après de grosses détonations à l'accélération , le compte tour fait le yoyo entre 0 et 4000 tours, rideau elle n'ira pas plus loin juste après être entrée sur l'autoroute ....
Ça ressemble à un module .... j'en ai un dans le coffre mais rien pour le démonter (c'est malin...) Allo Jean-Luc ? devine quoi ? .... et tel zorro il arrive avec la boite à outils .... 1er module (le mien) rien !!!!
2ème module (le sien) rien non plus .... et merde

pas d'allumage à la bougie mais des fois oui ..... bobine alors ?????? ça ne peut pas être l'allumeur il a été vérifieé par cricri
bon en attendant vu que j'étais sur l'autoroute JL rentre chez lui et moi j'attends la dépanneuse . Jean-Luc propose de s'arrêter à la prochaine borne pour appeler

ELLE ETAIT HS !!!!!! quand ça veut pas ça veut pas ....
on est tombé en panne vers 11h40 la dépanneuse est venue il était 14h16 ....
Quelques kilomètres plus loin, on arrive dans un petit garage Citroen familial, on dépose la voiture et on fait le tour avec le patriarche du garage (bien sympa) et il en conclu lui aussi que c'est la bobine vu qu'on avait testé 2 modules .... en attendant je fais la prise en charge pour l'assurance.
Et notre Zorro national arrive avec sa remorque et la bobine de la groupe A pour ramener la belle dans sa clinique privée .
Mais avant de partir il ne peut attendre et essaye la bobine !

et bien ça ne marche pas plus