Sachant que celle-ci est attaqué sur les tôles d'ailes (sous le capot) et que les tôle de phares sont à changer ainsi que la traverse.

Les gars qui restorent des 202 ou 203 ont de la rouille perforante et restaurent... Doit on pour autant se faire chier à souder des bouts de tole pour nos 205... That's the question...fred01 a écrit :Corrosion perforanteet oui je pense acheter en neuf ou récupérer sur une caisse saine.
J'ai prévu le changement des tôles de phares mais j'ai aussi besoin de refaire un bout de la tôle ou il y a sur le support moteur.François a écrit :Pour ta tole de phare, EVITE s'il te plait la choucroute, à part te donner un résultat pourri, tu n'auras rien d'autre
Ensuite il faudrait voir sur combien s'étend la corrosion si c'est minime, en faisant du bouchonnage au mig tu peux réparer ça
Sinon dépointage et changement de la tole est la seule solution pour avoir un résultat propre
francky007 a écrit :il faut etre pascient et ça marche, compte environ 40 mn par aile.
j'ai fait quelques photos
ouai, bon j'ai peux etre un peu exageré, mais 5 mn je peux pas au cuter.cricri a écrit :francky007 a écrit :il faut etre pascient et ça marche, compte environ 40 mn par aile.
j'ai fait quelques photos
déposé propre sans déformation en 5 mn à l'aide d'un decapeur thermique et spatule aiguisée....